samedi 22 août 2009

Toujours ils parlent

6 commentaires:

tritriva a dit…

Bonjour Francis,
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire
Amical bisous et A+
Tritriva
Merci pour toutes ces vidéos sur les chats :-).

OPALESUD - STELLA a dit…

Encore un Très Joyeux Anniversaire .
J'espère que tu nous gardes une coupe de champagne pour que l'on puisse "trinquer" avec toi !!!
C'est certain que les chats parlent ,je discute sans arrêt avec les miens , et ce n'est pas une blague !
Bon WE et Bises
Stella

francis praira a dit…

merci à vous deux lol
je suis heureux de vus fzire plaisir
plein de bisous

chamade a dit…

Bonsoir Francis
Merci pour cette belle vidéo
Je parle aussi souvent avec mes chats mais ils ne répondent jamais.
Bon soirée
Bises

francis praira a dit…

merci de ta visite Francine
plein de bisous

Anonyme a dit…

J'adore les chats ;)
Bisous
Jade