samedi 22 août 2009

C'est la vie ...ce soir...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bonsoir....c'éait une journée très particulière....Je remercie tout le monde....Simplement...
Bonne et douce nuit....


MARTIN SOLVEIG - C'EST LA VIE
par tempsdavance

6 commentaires:

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
Merci pour ta visite .
Bon week-end à toi aussi....
Bisous

francis praira a dit…

bon week end Monique
merci de ta visite
plein de bisous

etoiledelys a dit…

Un diner aux chandelles ce soir Francis, c'est ce que m'inspire l'image que tu as mise. Elle est très jolie, j'aime beaucoup.
Bonne soirée
Bisous tendres pour toi
Danièle

francis praira a dit…

moi aussi Danièle j'adore
je te remercie de ta visite ce soir
aux chandelles avec moi
bisous à toi
bizzzzz

Anonyme a dit…

Journée anniversaire aux chandelles, bravo !!!
1 an de plus ça se fête j'espère qu'il fut joyeux ton anniversaire !!!
bizzzzzzzz
tara

francis praira a dit…

merci Tara
tu sais grâce vous j'ai passé un super anniversaire
je suis content de t'avoir comme amie
je suis heureux de vous avoir comme amies
encore une fois merci
bizzzzzzzzzzzzzz