samedi 22 août 2009

Nos baisers

Si tu es présente près de moi…je ferais tout pour te garder pour l'éternité…je sais…je connais cette force qui est en toi et qui me guide vers toi…des ondes m'attirent…je ne peux résister à l'envie de t'embrasser longuement…tu es venue vers moi … je serais toujours avec toi contre toi du lever au coucher du soleil…

Le ciel est notre confident…tu vas me parler longuement…tu vas me raconter tes désirs de baisers…tu vas me rappeler nos amours et tu me diras que tu m'aimes toujours et encore…je te dirais que je ne peux résister… à ton attirance ...je t'aimerais partout...sous les étoiles notre baiser sera à jamais sans pareil…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

5 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Tu as écrit un superbe texte ce soir, vraiment, vraiment. Je voudrais bien un baiser fougueux moi !! lol Comment tu veux que je résiste à tes mots ! lol !!!
Plein de bisous pour toi
Bonne soirée
Bonne nuit
Danièle

francis praira a dit…

merci Danièle
je te fais ce que tu sésire $tu le demande si ardemment $
lol
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Francis,
j'espere qu'il te reste quelques baisers pour moi lol
J'suis contente que tu ais passé une très bonne journée pleines de surprises
Val qui t'aime beaucoup
bisous

francis praira a dit…

il m'en rete Valérie je dois te remercier pour cette journée que j'ai passé
plein de gros bisous très tendres bizzzzzzzzzzzzzzz

OPALESUD - STELLA a dit…

Oh que ce texte est également très beau ....que de baisers !
Bises
Stella