dimanche 23 août 2009

Ce matin ...un homme que vous connaissez bien

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bon dimanche à vous...je commence à repréparer mes affaires...demain direction mon école...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la vie na na na ... super comme page de démarrage ça met la PECHE !!!
Otis Redding un monument de la musique innoubliable....
Bon courage pour demain, t'inquiète ça passera viteeeeeeeeee 4 jours ;o)))
bizzzzzzzz
tara

Anonyme a dit…

Oui!! c'est la vie....... et j'aime beaucoup ce morceau de Martin Solveig
Pas trop mal à la tête après ce trop plein de champagne ?
Snif, c'est vrai que tu nous quittes à nouveau pour une partie de la semaine. Nous allons attendre avec impatience ton retour
Bonne journée
Kiss
Baba

francis praira a dit…

merci Tara
merci Baba
je suis content de vos voir sur cette page matinale
bonne journée
bisous très doux à vous deux
bizzzzzzzz

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Encore une semaine sans toi, le loup s'en va mais je sais que tu prendras soin de nous et que tu penseras à nous comme on pensera à toi.
Bon dimanche
Plein de doux bisous
Danièle

Anonyme a dit…

bonjour Francis
et oui, c'est aussi ma reprise maiq qu'à partir de mercredi.
Je vais encore essayer de bien profiter des jours qu'il me reste.
bisous et bonne semaine
Val

francis praira a dit…

coucou Danièle
oui je suis en train de vous préparer un petit programme pendant mon absence
plein de bisous
bon dimanche

francis praira a dit…

je croyuais que c'était lundi Val
lol
tu as de la chance
encore du repos
pour moi demain matin je vais à l'école c'est moi qui vais apprendre cette fois lol

bonne journée
Valérie
bisous