dimanche 23 août 2009

La faune et la flore en danger

Si aucune mesure n'est prise rapidement, de nombreuses espèces animales et végétales vont encore disparaître. Scientifiques, experts, personnalités tirent la sonnette d'alarme.
Je vous donne le lien d'un article du Figaro qui montre que le danger est réel...pensez à vos enfants...

Lisez bien cet article...
http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/08/14/01006-20090814ARTFIG00593-sos-monde-sauvage-.php
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, bon dimanche avec encore plein de soleil
Merci pour le lien sur les dangers qui sont bien réels hélas
Bises
Suzanne

francis praira a dit…

merci de ta visite matinale Suzanne
plein de bisous pour la journée
bizzzzzzzzzzzz

chamade a dit…

Bonjour Francis
Merci pour ce lien.
Beaucoup d'espèces vont disparaître et cela à cause de "l'homme". Ils sont peu nombreux ceux qui pensent à l'avenir des enfants. Beaucoup trop d'égoisme et d'argent en jeu. Il n'y a plus que cela qui compte actuellement. C'est triste.
Je te souhaite une bonne semaine.
Bises
Francine

francis praira a dit…

tu as raison Francine
c'est pour ça que je m'efforce de mettre des articles de ce genre
bonne fin de journée
bonne semaine
bisous

jimi.unblog.fr a dit…

Bonjour Francis,
Il serait temps de s'affoler ;-)
les gens s'en foutent ils attendent d'avoir le nez dans la M...e

gros bisousssssssssssss

catine a dit…

suis complètement paumée chz toi Francis :-D

francis praira a dit…

PAS DE SOUCIS Christine
$j'ai vu ton com
je te remercie
je te fais plein de bisous
bonne fin de journée
bizzzzzzzzz

Fleurdelyss a dit…

Oui c'est allarmant....
Merci de le rappeler.
Bisous