samedi 22 août 2009

La tenaille

Je suis militaire...et on en rigole encore souvent .....vous aussi?

5 commentaires:

etoiledelys a dit…

J'adore, je l'ai vu et revu mais à chaque fois c'est toujours avec un immense plaisir, je ne m'en lasse pas de la 7ème compagnie.
Bisous Francis
Bon après midi
Danièle

papatte a dit…

ha!ha!ha! MDR... toujours avec grand plaisir qu'on revoit des extraits de la 7ème compagnie!
bon samedi mon p'tit loup!
pour le boulot..ça y'est !!suis déjà RODEE !!!
bisouxxx baveuxxxx

papatte a dit…

c'est ton anniversaire y paraît ????
bin, alors de big big bisouxxx et un bon anniversaire...
boit pas trop !

francis praira a dit…

merci Danièle
merci Patricia
plein de bisous
bonne soirée
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

ah j'adore Pitivier et Tassin lol
Oui chef lol
je me lasse pas de les voir
bisous
Val