dimanche 30 août 2009

Aimons nous

Offre moi ton dos que je pose mes lèvres sur tes épaules...ta respiration s'accélère à l'évocation de ces caresses que je me prépare à te faire...je suis si près de toi...
Tes yeux m'ensorcellent ...je plonge à l'infini...je me baigne dans tes envies...je nage dans le bonheur de te voir contre moi ...angélique et si magique ...je te vois...
J'aimerais passer cette soirée avec toi...offre moi là...je suis un loup...je suis si doux pour toi...ma main est sur toi...j'insiste...demande moi....je suis là pour toi...et toi?
Que nos caresses affectueuses ressemblent à du velours sur ta peau si sensible...mes lèvres sont sur toi...tu frissonnes et mes yeux s'humidifient de bonheur avec toi..
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le temps passe vite!! je n'ai pas vu encore passer ce dimanche!!
Qui pense que l'on peut s'ennuyer à la retraite ?
Je ne connais pas la signification de ce verbe tant mes journées sont occupées, à tel point que je n'arrive même pas à tout faire ce que je prévois et j'en remets toujours au lendemain. Ou alors, je n'avance plus aussi vite ce qui est encore une possibilité lol
Alors aujourd'hui mon petit Francis, point de Bonne journée mais un Grand Bonsoir en espérant être enfin un peu plus disponible à partir de demain.
Bisous
Baba

francis praira a dit…

tu es comme moi Baba
pas le temps
les journées ne sont pas assez longues
et on prends aussi notre temps lol
on ne se fait pas de soucis
merci de ta visite
plein de bisous
bonne soirée

Anonyme a dit…

Coucou Francis,
me voilà et la premiere chose que je lis sur ton blog c'est ton essai (et oui lol)
j'espere que tu pourras passer la soirée avec elle et qu'elle sera là pour toi.
Bisous et douce soirée
Val

francis praira a dit…

content de te voir Valérie
merci de ton commentaire
je sais que tu aimes lol
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

et moi aussi j'aime "lol", on s'évade avec de si belles phrases que de la tendresse
bises

francis praira a dit…

qui es tu ?
dis moi lol
je ne t'ai pas reconnue
bisous

francis praira a dit…

Corinne?

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Tu nous offres beaucoup de douceur et de sensualité ce soir, je voyage en lisant ton bel essai, j'adore, c'est magique.
Gros bisous doux
Bonne soirée et douce nuit
Danièle

francis praira a dit…

merci de ta visite sur ce texte Danièle
j'aime te faire voyager lol
plein de bisous
bonne soirée

Anonyme a dit…

ha! zut! lol c'est moi Hélène heureusement que je repasse MDRR

je disais donc que j'aimais lire et relire ton essai,
pour moi ce n'est pas un essai mais "toi" qui nous fait toujours rêver, Merci
bisousssss Hélène

cmt a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cécile a dit…

De beaux rêves éveillés ! Voilà ce que l'on fait quand on passe chez toi !
Bonne nuit.... Et bonne semaine !
Gros bisous

Anonyme a dit…

Tout plein de bisous
Tu dois dormir,...
Tant pis ;)
Jade

francis praira a dit…

merci à toutes de vos messages
je suis content de vous plaire
bisous
bonne journée