dimanche 30 août 2009

Une voix ...ce soir...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ce soir un artiste ...ue voix......écoutez...je vous souhaite une bonne nuit...Un jour je vous raconterais mon histoire et cette chanson.....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un grand artiste, une voix magnifique...à écouter les yeux fermés...
bisous
val

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te souhaiter une bonne soirée en la compagnie de M.Bocelli, c'est un grand et les yeux fermés c'est magique comme le dis si bien notre Val
bisous Francis et merci
Hélène

francis praira a dit…

merci Valérie
c'est vrai un artiste et surtout cette chanson que j'adore
bonne soirée
bisous

francis praira a dit…

coucou Hélène
heureux de voir ma jeune fille préférée lol
j'adore ce titre tu sais
on va bientôt remettre des indiens sur le blog lol
bisous
bonne soirée

etoiledelys a dit…

J'adore cette chanson, il a une voix sublime, bonne idée Francis de nous l'offrir ce soir, j'aime j'aime j'aime !!!!
Gros bisous tendres
Bonne soirée
Danièle

francis praira a dit…

c'est une chanson souvenir pour moi
il y en a comme ça qui vous restent
bonne soirée Danièle
heureux de ta présence
bisous