lundi 31 août 2009

Musique ce matin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Elle est belle ...elle est battante...j'adore être réveillée par elle...et vous?
Bonne journée...


8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Francis
oui je sais tu aimes bien France
Gros bisous et bonne journée
Val

francis praira a dit…

tu sais tout de moi Valérie
bonne journée
bisous

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis
En plus elle est jolie l'amie France Gall !
Allez on danse !!! un peu de gym le matin pour se réveiller.
Gros bisous
Très bonne journée
Danièle

corinne a dit…

coucou
France Gall, une très grande dame, qui n'a pas été très chanceuse dans la vie

merci de nous offrir cette superbe chanson

bisous

francis praira a dit…

merci Dnièle
merci Corinne
oui une grande dame
dont j'étais amoureux étant jeune lol
plein de bisous à vous
bizzzzzzzz

chamade a dit…

Oui, moi aussi j'aime beaucoup France Gall. Elle a du talent et en plus elle ne fait pas beaucoup parler d'elle contrairement à d'autres. Bises

maninou a dit…

bonjour francis
on a pensé tous les deux a france GALL ce matin cool
bonne semaine bisous

francis praira a dit…

coucou à vous deux
merci Francine
merci Manu
oui Manu on a eu la même idée lol
Francine a raison France ne fait pas de bruit
bonne journéenà vous bisous