lundi 31 août 2009

N...comme 9 comme Nougaro

Le 09...09...09 Nougaro aurait eu 80 ans....
C'est donc le 9 septembre 2009 que de nombreux chanteurs lui rendront hommage au cours d'un cncert gratuit sur la place du Capitole à Toulouse....
Olivia Ruiz sera de la partie avec d'autres....
Ne manquez donc pas cette date...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle entrée en matière ce matin avec Claude Nougaro.
Merci Francis de nous faire partager cette vidéo.
En ce dernier jour du mois d'août, le soleil semble vouloir lui dire au revoir un beau ciel bleu!
Je tr'ai quitté devant un match de foot pour aller regarder les championnats d'europe de saut d'obstacles. Je ne le regrette pas qpuisque c'est un jeune Français qui est devenu Champion d'Europe!
Cocorico!!!!!! Souvenez-vous de son nom Kevin Staut
Bisous et @+ très certainement ici ou ailleurs.

francis praira a dit…

merci Baba
content de te faire plaisir
on se souviendra cde ce jeune championb
bisous

francis praira a dit…

merci Baba
content de te faire plaisir
on se souviendra cde ce jeune championb
bisous

arnoux a dit…

je n' étais pas loin de Toulouse je trouve cette ville agréable!
je rentre de Sète avec Brassens en tête! merci pour être venus sur mon blog en mon absence, excuses les fautes mal aux mains! ne nous plaignons pas il existe pire!
lorette qui te dit merci pour cette chanson immortelle!
e repartirais bien mais je ne le peux pas rdv sur rdv! envie d' envoyer tout promener parfois! j' ai votre soutien à tous

francis praira a dit…

Heureux de te voie Lorette
merci de ta visite sur Nougaro
soigne toi bien
bisous