jeudi 20 août 2009

Merci de vos visites

J'étais absent et j'ai été très surpris du nombre de visites et de commentaires que vous avez laissé sur ce blog....
Je vous redis que le blog est à vous ...il vit avec vous...merci de le faire vivre...
Bonne soirée ...à demain...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aimons bien notre loup que nous chérissons avec amour. Bises. Tendresse

francis praira a dit…

je suis très touché de cette phrase
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis
Contente de te retrouver 1 jour plus tôt
Gros bisous et douce nuit
val

Cécile a dit…

Dis donc tu fais l'école buissonnière ?....
Bon week-end et gros bisous

papatte a dit…

alors, enfin de retour? tu nous racontes ?? parce que là, on n'en peux plus!!!!
bonne nuit mon p'tit loup!

chamade a dit…

Bon vendredi Francis
Tu sais que tu es parmi les blogs les plus commentés! C'est bien.
Bises Francine

Anonyme a dit…

Tu es côté on dirait ;o)
Quelques jours de repos et hop c'est reparti.....
bizzzzzzzzz
tara

francis praira a dit…

c'est vrai merci beaucoup de vos visites
je suis très charmé
c'est vraiment étonnant de vous voir aussi noùbreux
plein de bisous
bonne journée

maninou a dit…

ce fut un réel plaisir bye
et puis je m'inspire de ce blog des fois cool