jeudi 20 août 2009

Approche d'amitié

Je me suis approché doucement de toi…tu m'as attendu…me laissant espérer un baiser…je l'ai eu dans mes songes…j'ai caressé tes hanches et j'ai embrassé tendrement ton cou qui m'était offert…quelle volupté que cette douce gentillesse que nous avons goûtée…

Ce sont mes mains qui ont pris les tiennes…elles sont chaudes comme le soleil qui réchauffe nos corps…elles sont légèrement humides comme la rosée du matin dans les jardins…sur les pétales des roses que vont t'être offertes en remerciement de ton amitié…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

5 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Ça fait du bien de te lire à nouveau et de savourer tes textes qui me font rêver, comme la douceur d'un baiser.
Bisous douceur pour toi
Bonne soirée et douce nuit
Danièle

francis praira a dit…

coucou Danièle
me voila rentré
merci de ta visite
je réponds pour remercier tout le monde
des visites de la semaine
je te fais beaucoup de bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir j'en n'enivre de ton texte si langoureux que je vais m'en imprégner pour capter ton amitié.
Bonne soirée. Bises tendres. Tendresse

francis praira a dit…

merci ma chatelaine préférée
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

quel essai pour ton retour, superbe, j'adore et je prend les pétales de roses ;-)
bisous tendres
une fan (Val lol)