vendredi 21 août 2009

Avec Paul ce matin...je me lève

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Paul Anka a repris ce titre de belle manière...j'aime sa voix....
Boe journée...content de vous retrouver....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Grande surprise de voir que tu étais de retour dès hier, je n'étais pas là pour t'accueillir, pfffffffffff!
J'espère que ton séjour s'est bien passé. Comme diraient les d'jeuns', tu nous a manqué grave!!!!
En avant pour reprendre nos petites habitudes et à tout à l'heure rendez-vous!!!! ici ou......... ailleurs
Kiss
Baba

Anonyme a dit…

Hello Francis
j'suis debout mais pas encore les yeux en face des trous lol
Bisous et bonne journée
Val

Anonyme a dit…

Et bien il y a plus matinale que moi ce matin pour te souhaiter une bonne journée. Je ne peux rien voir mais le chanteur ne me dit rien du tout. Bises tout plein du matin. Tendresse

francis praira a dit…

merci à vous de cette visite matinale
plein de bisous

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Je suis vraiment contente de retrouver le loup que tu es !! lol !! Un loup protecteur qui prend soin de nous, un gentil loup plein d'attentions. C'est bon de se retrouver.
Bisous douceur pour toi
Bonne journée
Danièle

maninou a dit…

bonjour francis je ne connaissais pas je découvre
bonne journée et profite de ton WE bisous

chamade a dit…

Bonjour Francis
Paul Anka, un chanteur merveilleux.
Je préfère cette interprétation à celle de Claude François.
Je te souhaite un bon week-end
Bises

francis praira a dit…

merci Francine
c'est à mon avis la meilleure interprétation
plein de bisous