jeudi 6 août 2009

Joelle...pour vous ce matin...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Elle a représenté la France au concours de l'Eurovision...que j'ai aimé cette chanson...
Je vous souhaite une très bonne journée


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ha oui j'avais oublié, très entrainant et Serge c'est bien lui,
bonjour francis je te souhaite une bonne journée, merci pour ta fidèlité quel plaisir je disais à Marie de vous lire en attendant les petits çà fait du bien pour la journée, bisous Hélène

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Elle est très jolie en plus Joelle et j'aime beaucoup la chanson elle est très entrainante.
Merci pour tout ce que tu donnes, du rêve, de la douceur, de la tendresse, et ta fidélité.
Très bonne journée
Plein de bisous
Danièle

francis praira a dit…

merci à vous de votre visite
Hélène je pense bien à toi qui va bientôt m'abandonner lol
et Danièle fidèles aussi qui vient me re,dre visite
je vous fais plein de bisous
vous savez que quand je suis découragé vos com me font énormément de bien
bnne journée
bisous

maninou a dit…

bonjour francis
merci pour cet ancien morceau de joelle, qui a bien marché quand il est sortit cool!!
merci pour cette guadeloupéenne

francis praira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
francis praira a dit…

oui Joelle a bien cartonné avec ce titre
j'espère que tout va bien pour elle
plein de bisous Manu
bonne journée
merci

Anonyme a dit…

Et c'est Gainsbourg qui a ecrit les paroles.
Bisous
Val