mercredi 5 août 2009

Ensemble...nous...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Le ciel s'est couvert de nuages noirs...la pluie orageuse menace...je scrute l'horizon à la recherche d'un coin de ciel bleu....notre ciel n'est pas assombri...
La nuit a fait son apparition avec toutes les interrogations qu'elle amène...les nuages noirs sont éclairé par une lune diffuse...cachons nous à l'abri....
Un orage a chassé les cracheurs de pluie...une, puis deux et des milliers d'étoiles viennent saluer notre amitié...viens avec moi...serre moi, c'est fini...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne suis pas insensible à ton texte

C'est gentil ;)
Bisous
Jade

etoiledelys a dit…

Francis, des moments pareils, on ne veut pas que ça finisse il faudrait que ça dure une éternité.
Bonne nuit
Bises et tendresse pour toi
Danièle

francis praira a dit…

bonjour à vous deux
je vous remercie de votre commentaire
vous m'encouragez
parfois je peine à écrire
alors vos visite m'engagent à continuer
bonne journée
bisous