samedi 22 août 2009

Jimmy ce matin ...pour nous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bonjour ...c'est une journée particulière pour moi....mais une journée qui sera comme les autres....
En tout cas je vous la souhaite très bonne

6 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Une journée particulière ? dis tu ? Que cette journée soit la plus belle pour toi, la plus douce.
Bonne journée
Je t'embrasse tendrement
Bisous
Danièle

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Francis
gros bisous bien tendre pour mon loup lol
Val

maninou a dit…

coucou francis en ce samedi matin 6h24 je te souhaite un joyeux anniversaire bon week end bisous de la martinique.

francis praira a dit…

merci à vous
j'avoue que ce matin je suis un peu perdu dabs mon courrier
bisous
bonne journée

Anonyme a dit…

avec Jimmy waoouuhh super anniversaire...
pas trop dur à souffler toutes ces bougies le gâteau était assez grand ????
Bizzzzzzzzzzz
tara

francis praira a dit…

tout était grandiose Tara
tu en es une des principale respnsable
lol
plein de bisous
merci
bizzzzzzzzzzzz