vendredi 21 août 2009

Aimons nous

La tension monte…une rivière coule dans mon coeur..elle charrie mes amours vers toi…elle entraîne mes pensées…je me baigne dans ton amitié…je ne pense qu'à toi…mes yeux sont sur toi…mes mains s'approchent de toi..tu frissonnes…je t'embrasse dans le cou… laisse moi t'aimer...laissons nos envies prendre le dessus...aimons nous...

Ma main se pose délicatement sur tes cheveux…nos yeux sont fixes…le noir nous abrite et c'est dans ce crépuscule que nous nous sommes réfugiés…chacun de mes gestes est un hymne à ta gloire…chacun de mes sentiments sont une invitation sans tabou… je continuerais l'exploration de ton corps et je te laisseras me caresser...aimons nous...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Tu m'entraines ce soir quand je lis ton beau texte, dans un joli rêve, pour un doux moment exaltant dont tu as le secret.
Bonne soirée
Bonne nuit
Bisous tendres
Danièle

Cécile a dit…

Mais ça chauffe drolement par ici... Le soleil de Picardie qui t'emoustille comme ça ?...
Très bon week-end...
Gros bisous

Cécile a dit…

Mais ça chauffe drolement par ici... Le soleil de Picardie qui t'emoustille comme ça ?...
Très bon week-end...
Gros bisous

francis praira a dit…

merci à vous deux
je suis très ému de vos visites
bizzzzzzzzzzzzz