dimanche 23 août 2009

Dans les étoiles

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
C'est un sentiment étrange que cette sensation de mon corps, qui absorbe mes pensées…mon ventre a froid…mon coeur a chaud…tu es la cause de cette douce perception…elle me poursuit depuis des lustres et jamais je n'aurais imaginé être avec toi...si bien
Tout est superbe autour de moi…tu vis dans un paradis…je t'y ai rejoint..tu es dans les étoiles…tu es dans les nuages..suis je le responsable de cet état qui te fais vibrer?... je n'aurais jamais imaginé que je puisse être un jour celui que tu pouvais aimer...si loin...

6 commentaires:

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
J'aime bien être dans les étoiles, je suis sure qu'on va se rencontrer un jour. Mais tu sais je suis sur un petit nuage quand je lis tes beaux textes.
Plein de bisous tendres, double ration puisque tu ne seras pas là cette semaine
Bonne soirée
Bonne nuit
Danièle

francis praira a dit…

merci Danièle
tu sais on est bien dans les étoiles
bonne soirée et bonne semaine
merci pour la double ration
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

mais pourquoi si loin, nous sommes si proches Francis lol
bisous et douce nuit et bonne semaine encore
Val

francis praira a dit…

oui nous sommes proche Valérie $oui
bisous
bonne semaine
bizzzzzzzzzzzz

OPALESUD - STELLA a dit…

Que j'aime lire ces textes et que j'aimerai encore plus qu'on me le dise .....
Les rêves sont toujours agréables quand ils sont bons !
Bises
Stella

cmt a dit…

BIEN BONSOIR JE SUIS ARRIVER LE 25 ET DU TRAVAIL SANS ARRET DEPUIS J'ECRIS DIMANCHE AVEC PLAISIR ET MALLE LUNDI XOX