dimanche 23 août 2009

Bonne semaine

Ce soir je repars pour une semaine....
Je sais que vous allez me manquer ...mais après je suis tranquille jusqu'en Octobre...ce qui sera fait ne sera plus à faire...
Je vous ai préparé un petit programme de bons plans et d'informations diverses....
Déjà demain matin de bonne heure, je vous guide vers le chateau de Chenonceau...Belle visite !!!
Bonne semaine à vous et encore merci de vos visites...
A très bientôt
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

etoiledelys a dit…

Francis, tu nous laisses encore et pendant une longue semaine mais tu penses à nous, je le sais, et on pense à notre loup.
Bonne semaine
Gros bisous tendres
Danièle

francis praira a dit…

tu as bien deviné Danièle
je pense à vous
c'est vrai
je sais que quand cette séquuence sera terminée je serais tranquille jusqu'à octobre
bonne semaine
bisous

Anonyme a dit…

bonne semaine Francis
courage et à très vite
bisous tendres
Val

francis praira a dit…

merci Val"rie ça va passer vite lol
bonne semaine bises