lundi 24 août 2009

Yannick ce matin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
C'est la personnalité préférée des français ...
je peux donc lui demander de vous souhaiter une bonne journée...
Pour moi qui suis absent je suis content de vous laisser en sa compagnie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette entrée en matière.
J'aime beaucoup aussi. la journée commence bien.
C'est vrai que tu ne vas pas être avec nous pendant 4 jours, j'espère que nous n'allons pas trop te manquer! lol
Mais comme les habitudes ne se perdent pas je viendrai chaque matin voir ce que tu nous a préparé.
En te souhaitant bon courage pour ces quelques jours loin de chez toi,
Mille bibis
Baba

Anonyme a dit…

bonne semaine de 4 jours loin de ta moitié, ça passera vite tu verras et puis tu seras très occupé.....
bonne semaine à toi
A Bientôt
bizzzzzzzzzzz
tara

Anonyme a dit…

Bonjour Francis te voilà de nouveau absent et au mois d'août, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Je te souhaite unebonne semaine et à bientôt. Bises du matin. Tendresse

corinne a dit…

bonjour

J'aimais beaucoup Yannick Noah en tant que tennisman et je l'adore également en chanteur
J'espère qu'il reviendra bientôt

Bon courage à toi

bisous

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Courage pour cette semaine chargée pour toi. Yannick je l'ai vu en concert c'est une bête de scène, il sait mettre de l'ambiance, j'aimerais bien le revoir.
Bonne semaine
Gros bisous tendres
Danièle

Fleurdelyss a dit…

J'aime bien Yannick....J'ai presque tous ses albums....
Bisous