dimanche 23 août 2009

Ce soir un cadeau..Cindy pour vous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce soir je ne vous dis rien ...dégustez....
Bonne nuit

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
c'est une de mes chansons préférées et magnifiquement interprétée.
Bisous et merci
Val

papatte a dit…

toi être FAN ???
bonne soirée
bisou baveux

Anonyme a dit…

Magnifiquement interprétée mais la le son n'es tpas trop bon, je prefere dans le clip
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour et bonsoir Francis, merci pour tous tes messages. Aujourd'hui je galère avec tout, je ne peux plus mettre d'image sur mon blog..gggrr... Il y a des jours avec et des jours sans...GGGRRR... Si je me souviens bien tu es absent la semaine prochaine, alors bon courage à toi. A ton retour je serais partie. Bises tout plein. Tendresse

francis praira a dit…

bonsoir à vous toutes $merci de vos visites
je suis toujours sous le charme de voir que vous venez me voir
c'est très gentil$
plein de bisous
bonne soirée
bizzzzzzzzzz