Si tu regardes dans mon ciel, tu y verras la mer…tu y découvriras des couleurs inconnues…jamais vues…un arc montant comme un dôme céleste…le paradis des cieux et de ta divinité…tout est pour toi dans cette providence…si tu le regardes je serais heureux…la mer est bleue
Mon ciel est ta mer…pose ton regard sur moi…j'y suis ..chaque vague est une larme qui coule de bonheur…un bonheur de te savoir à l'écoute…je ne sais pas si tu vas me regarder aujourd'hui…je viendrais m'échouer comme chaque jour à tes pieds…le sable est à nous deux…
Je veux t'offrir mon destin…. cadeau d'amitié partagée..blancheur du matin, azur du midi et ardoise du soir…écoute l'arc en ciel te chanter cette sérénade…tu vas tutoyer les oiseaux et leur offrir la chaleur de ton amour…je sais que le ciel est la mer sont ton domaine…c'est heureux…
C'est la lettre de mon ciel que tu vas lire aujourd'hui…ce message sera pour toi le signe de notre rendez vous dans l'avenir…cette rencontre que j'appelle de mes voeux…la rencontre du ciel et de la mer…la rencontre de nos deux coeurs d'un seul élan amoureux…
6 commentaires:
Coucou Francis,
Superbe la lettre de mon ciel , malheureusement today le ciel est gris pas bien possible de voir la mer.. ;-) mais dire des mots bleus qu'on dit avec les yeux sans tomber dans le ridicule et surtout avec sincérité c'est ce qui est le plus important..
Mon PC va mieux pour l'instant mais je ne sais pour combien de temps "lol" Gros bisous Francis et merci pour tout..
Lily
Ouiiiiiiii j'ai de nouveau mes lunettes lol
quel rêve ! le ciel la mer et tes mots c'est beau
bisous Francis je t'ai retrouvé
Hélène
Bonne soirée Francis
gros bisous
Hélène
Bonsoir Francis,
J'irais bien me promener dans ton ciel, il y fait si bon se promener. Une promenade romantique, escapade que je m'accorde le soir en lisant tes essais que j'aime beaucoup.
Plein de bibis pour toi
Bonne et douce soirée
Danièle
Bonjour Francis,
Un ciel plein de pureté et de poésie... Une jolie balade au pays des mots. Je te souhaite une belle journée (avec un ciel encore un peu moutonneux) .
Bisous,
Sandra
C'est très beau Francis
Encore beaucoup de tendresse et même de l'amitié dans ton texte!
Bises
Francine
Enregistrer un commentaire