Il me faut vous présenter Semra, jeune femme blonde comme le blé, fière comme ces gens des montagnes et amoureuse de tout ce que peut donner la vie. Amoureuse de la vie…
Amoureuse des hommes qu'elle guette au fond d'elle même. Semra a toujours vécu dans ces montagne. Telle une sauvageonne, elle coupait du bois pour le chauffage, allait à l'eau de la source pour se désaltérer. Ses parents? elle les a peu connu. Qui est elle? Une femme amoureuse, amoureuse à en perdre la raison.
Paulo lui plaît, mais elle sait qu'il ne lui appartient pas. Il y a cette jeune journaliste, si jolie, malgré sa mésaventure. Elle désespère de trouver l'homme de sa vie et deviendra comme la majorité des femmes de son pays une célibataire. Il n'y a plus assez d'hommes ici. Cette guerre les a tué.
Mais il nous faut nous rassurer. Semra va bientôt rencontrer son prince charmant et elle vivra heureuse avec lui. C'est promis, vous le connaissez…Quel coeur va t elle briser?
Chuuuut, ne le racontez pas…
André et Mira montent dans l'hélicoptère pour descendre dans la vallée.
3 commentaires:
Bonsoir Francis,
Ben chuuuut alors !! Ben qui c'est ???? Et mon prince quand viendra-t-il ??? ;-))))
Gros bisous
Bonne soirée
Danièle
Bonjour, Francis, hummmm, Semra me plaît bien, elle ne va pas briser un coeur mais l'aimer hummmm
lol....
Bonne journée, ce matin moins chaud ciel nuageux
Bisssssssssssous
Suzanne
Bonjour Francis
Que de rebondissements dans cette histoire! Tu as de l'imagination! Du moment qu'elle ne fasse de peine à personne alors ça va!!
Et oui, il fait TRES chaud et c'est assez difficile à supporter..
Je te souhaite une bonne journée
Bises
Francine
Enregistrer un commentaire