lundi 12 juillet 2010

LE CIEL A CHANGE DE COULEUR (Retrouvailles)

Alain est assis dans l'hélicoptère aux cotés de Mira. Elle le regarde dans les yeux fièrement. Le vacarme de la turbine est assourdissant. Ils se regardent fixement. Elle pense qu'il a les mêmes yeux que son frère.

Quand ils atterrissent, un infirmier de l'hôpital vient les prendre en charge. On les dirige vers le bloc dans lequel André est en observation. Sa jambe va mieux, elle ne le fait plus souffrir. A la vue de son frère, André esquisse un léger sourire et son visage s'éclaire quand il voit arriver Mira. Quelle belle femme!!! Mais soudain, un souvenir lui revient…Elodie!!! ou est elle?

Ses yeux interrogent son frère qui comprend la demande.

_ elle soigne Marie et quelques enfants qui ont souffert de la tempête.

André acquiesce. Mira ne comprend pas cette demande. Soudain , elle se dit qu'elle est en train de percer le mystère d'André. Elle aime cet homme et ne veut pas le perdre et aussitôt Elodie lui est devenue antipathique. Mira voudrait rester seule avec son nouvel amour, mais se rend compte que le frère médecin représente un grande importance pour André. Elle doit prendre patience pour, un jour, vivre son histoire d'amour avec André.

Dans la montagne, Marie a sensiblement repris ses esprits. Paulo ne lui est plus inconnu, ses larges épaules lui plaisent et elle voudrait qu'il la prenne dans ses bras. Paulo n'ose pas, il attend un signe d'Elodie. Le signe viendra et Paulo va emmener sa fiancée dans une chambre ou leur amour sera plus fort qu'auparavant.

Elodie demande à Semra de venir l'aider. Cette dernière qui a vu partir Paulo avec Marie est très déçue…Semra ne t'en fait pas ton grand amour est bientôt dans ces pages….

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'attend les nouvelles pages lol....
Bisous
Suzanne