lundi 21 juin 2010

La voie lactée de nos pensées

Ce sont tes nouvelles qui me mettent en joie…une seule lettre me suffit…je l'assemble avec d'autres et en fabrique de mots…ces mots que tu sais si bien me dire et que je suis le seul à comprendre…mais qui d'autre que moi pourrait concevoir ce que tu me dit avec ton coeur…

C'est à moi de te répondre…mes mots à moi, je les ai cueilli pour toi…je suis le glaneur des mots, le ramasseur des phrases de nos envies…la forme de lettres sera celle que tu voudras…accepte ce présent …il sera à tout jamais gravé en toi…ce sont des messages écrits de mon coeur…

Ce coup de coeur je l'ai reçu ce matin…en te lisant…hier, en te regardant…un simple ébauche…tu es mesurée…je suis à ton écoute…la récolte de tes pensées ressemble à mes désirs…j'adore effectuer la cueillette pour toi et si j'allais plus loin dans mes offrandes de coeur…..

Je vais monter aux cieux pour te plaire …tu pourras voir au firmament de nos amours un crépuscule naissant et bienveillant…les astres protégeront nos phrases d'amour…la voie lactée sera notre chemin…nous marcherons de concert en assurant notre histoire de coeur…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmmm, Francie, superbe image et ton essai très émouvant, j'aime beaucoup
Bisous
Suzanne

etoiledelys a dit…

C'est beau on imagine la scène !! HUMMM !! J'aimerais y être !! Vivre une aussi belle histoire !! Bon on peut rêver non ???
BIZZZZZZ

francine a dit…

C'est vraiment très beau Francis!
Très romantique et l'image est magnifique!
Bises
Francine

Dounietta a dit…

Bsr Francis,
superbe cet essai encore une fois je suis sous le charme (je le serai toujours)
le prochain je le savourai mieu car ce soir le depart de Marie m'atriste beaucoup
bisous adorable loup
dounietta