Troisième partie
Nous sommes trois mois plus tard, la vie suit son cours et chacun se pose et espère un peu de bonheur.
Marie et Paulo ne se quittent plus. Elle s'est installée chez lui et ils vivent un amour qu'ils n'auraient jamais cru possible. C'est comme un coup de foudre, le jour ou ils ont parlé au journal au sujet se Gilles et André. Paulo est un amant magnifique mais Marie, dans ses bras a toujours en tete le corps parfait d'Elodie.
André attend sa feuille de route, sa feuille de mission et ses papiers pour partir. Le passeport ne devrait pas tarder à arriver. Son départ est prévu sous quinzaine. Son frère s'est mis en congé pour profiter pleinement des derniers jours à passer avec André.
Elodie s'amuse de voir Marie et Paulo s'aimer aussi fort et imagine leurs ébats en rougissant. Quand elle est dans les bras de son mari, elle imagine Marie et Paulo dans leur lit et elle s'en veut de ces pensées coupables. Elle sait que André a bien digéré sa déception amoureuse et vit sereinement entre les deux hommes. Parfois, elle boit un thé avec Marie qui lui parait transformée et épanouie. Comme l'amour peut changer une femme.
Gilles s'est assagi, il ne boit plus et s'entraîne toujours à marcher sans béquilles. Il sait que son calvaire va prendre fin. L'infirmière, la femme du toubib va bientot prendre une pharmacie, elle lui a promis un emploi administratif. Il est heureux de ne pas avoir fait la bêtise qu'il voulait faire.
Marie et Paulo ont rendez vous avec Alain et Elodie dans un petit restaurant de la ville. Marie veut annoncer une grande nouvelle à ses amis.
2 commentaires:
J'attends la grande nouvelle ?
Pour l'instant tout va bien
Bisous
Suzanne
Bonsoir Francis,
Moi aussi j'attends la grande nouvelle !! PFFF !! Faut attendre encore !! Je veux savoir moi !!!
Gros bisous
Bonne soirée
Danièle
Enregistrer un commentaire