vendredi 8 janvier 2010

Espoir d'une nuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Un amour sort il grandi de l'attente, un amour est il enfui au plus profond de notre âme, peut il nous faire basculer dans la folie, un amour peut il grandir encore.

A-t-on le droit de me faire languir, a-t-elle le droit de décevoir mon espoir, s'imagine-t-elle ces mots que je garde en moi pour elle, de mon amour toujours plus fort.

Je suis seul dans mes rêves, elle n'est plus présente, pourquoi? Je suis seul dans mes étoiles, elle n'y brille plus, j'ai tant besoin d'elle, de me sentir aimer d'elle.

Je t'attends, je te cherche, je ne te vois plus, je ne te vois pas. Tu es si loin dans mes pensées les plus profondes, je voudrais te voir dans la lumière, tu es si belle.

Tu me laisses seul avec mes espoirs, tes silences glacent mes sens, tes sourires ne sont plus là pour me guider, ton absence étouffe mon éveil.

Je te cherche dans le ciel, tu es perdue sans moi, je suis perdu sans toi, notre existence à nous chercher, notre existence à nous trouver… et je veille….et puis…

Je sens ta présence, je vois ce ciel s'ouvrir sur un soleil, je vois des oiseaux annonçant ton réveil, le vois des fleurs signant ta renaissance,… je revis…

Tu es là, près de moi, dans ces songes sans fin, retrouvée à jamais, tu me souris à nouveau, ton visage s'éclaire, tes cheveux longs brillent…on revit…

Nous revivons…

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis encore la première....Bonsoir Francis.
As-tu beaucoup de neige chez toi ?
Par contre il fait froid, cela va tuer les microbes, et la neige est très bonne pour le jardin , elle donne de l'azote.
Encore un essai qui va en faire fondre plus d'une. Toujours autant de sensualité dans tes textes de douceur et de tendresse.....Elle déborde chez toi.
Pour toutes les taquineries je te joins ceci :

http://images.blog-24.com/550000/548000/548199.gif

Je te souhaite un bon week-end et douce nuit étoilé dans tes yeux, peut être que tu verras.
Bises. Tendresse

francis praira a dit…

MERCI Tendresse
ton image est en bonne place
tu pourras dire que tu es arrivée la première
tu as gagné le droits à tous les bisous que tu désires
bonne soirée
bisous

Dounietta a dit…

c'est tres beau tristement beau, j'adore les fins heureuses :D
je prèfère le vertige de tes mots plutot que celui de grates ciels ;)
je vais faire une voyage pour le boulot je sais pas si je pourai me conecté donc si je m'absente je te souhaite un bon week end et une excellente semaine
bisous du soir pour le loup poète ;)
petite dounietta
dounieet

francis praira a dit…

coucou petite Dounietta
tu vas me quitter toute a semaine
houuuuuuuu
le loup sera triste
alors bonne semaine à toi
prends soin de toi
bonns soirée
bonne nuit
bisous

Etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Moi aussi j'aime les histoires qui finissent bien !! Elle commençait mal mais elle se termine bien. Sinon j'allais finir en larmes !! C'est pour te dire que tu es touchant dans ton écriture et tu as une sensibilité à fleur de peau.
Bonne soirée et reste au chaud
Plein de bisous tendres
Danièle

Anonyme a dit…

Bobsoir, Francis, toujours très beau tes textes tu fais fondrent toutes tes admiratrices
Bisous du soir
Suzanne

francis praira a dit…

bonsoir Danièle
ton commentaire me fait beaucoup de plaisir
tu exprime trés bien ma sensibilité
merci
bonne soirée
bisous

francis praira a dit…

merci de ta visite Suzanne
je te fais plein de bisous ce soir
bonne soirée
bisous doux

Anonyme a dit…

Merci Francis....le bisous va avec la photo. Tendresse

francis praira a dit…

bisous tendresse

Anonyme a dit…

"Mes cheveux sont si longs qu'ils recouvrent ton épaule, comme ces soirs là, te souviens tu, où tu m'as dit de reprendre courage. Ce soir, tu es là tant mieux, "
Bisous tout plein

francis praira a dit…

tu te souviens de ça Jade
merci
bisous

Dounietta a dit…

je suis d'accord le bisous va trop bien avec le texte ;)
tendres bises
dounietta

francis praira a dit…

merci Dounietta
plein de bisous

Elouine a dit…

oui, nous revivons ! Je revis dans ses bras, surtout quand il me sert tres fort !

Et cette fois, une bizzzz pour ce soir ;)

++ emy

francis praira a dit…

coucou Emy
que je suis heureux de te voir !!!
merci pour la biz
je t'en fait plein et je viendrais t'en faire une ce soir
bisous