vendredi 8 janvier 2010

Ding ding dong

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Vous vous souvenez????
J'adore cette chanson
Bonne soirée

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Francis je suis de plus en plus tard "lol" Je ne me rappelle plus de cette chanson elle n'a pas marqué ma mémoire! ;-) Merci j'ai pris plaisir à l'écouter..
Plein de gros bisous pour toi et bon WE suis enneigée "lol"

Lily

francis praira a dit…

coucou Lylie
ta visite me fait plaisir
bonne soirée
bisous

Dounietta a dit…

le refrain me dit quelque chose mais ma mémoire est loin d'être une référence :D
j'aime bien :)
dounietta

francis praira a dit…

merci beaucoup d'être venue Dounietta
plein de bisous pour ta soirée
et ta semaine
bizzzzzzzzzz

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
Oui j'ai bien aimé cette chanson....Je m'en souviens très bien....
Merci pour ton message.
He oui, on est déjà le 8 janvier...Le temps passe vite......
Bonne soirée et bon week end
Bisous

mariuss a dit…

je ne l'avais jamais entendu

francis praira a dit…

merci de vos visite
bonne journée
bisous