mardi 17 novembre 2009

Elton John candle in the wind

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C'est si beau que je vous laisse écouter....souvenez vous...
Bonne journée

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Francis
bonne journée à toi
gros bisous
val

Anonyme a dit…

Bonjour Francis, une journée sous la pluie...Mais j'aime la pluie et surtout l'écouter sous une tôle ce bruit bien caractéristique qui me berce.....Ou alors les fenêtres ouvertes sous une couette....Bon assez de rêvasser au boulot. Bises à toi. Tendresse

Anonyme a dit…

Mon petit coucou matinal et jeter un coup d'oeil à tes derniers billets.
Evidemment, je pense tout particulièrementà Ziana en ce début de journée en espérant qu'elle ait passé une bonne nuit après ce nouveau passage par la salle d'opération.
J'attends, comme vous tous, des nouvelles avec impatience.
Bon mardi
Bisous
Baba

francis praira a dit…

merci de vos visites
bonne journée
je vous fais plein de bisous

Etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Je ne sais le temps qu'il fait chez toi mais ici il pleut ! Je serais bien rester sous la couette ce matin.
Une pensée pour Elisiana aussi.
Gros bisous tendres
Bonne journée
Danièle

francis praira a dit…

merci Danièle
ici c'est bien triste
il pleut
oui une pensée pour Ziana
bisous

maninou a dit…

bonjour francis
meri our le moreau d'elton john je me lasserai jamais de l'écouter cool bisous!

francis praira a dit…

merci Manu
il doit être tôt chez toi
à cette heure en métropole
plein de bisous
bonne journée
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je viens voir si tu avais des nouvelles de Ziana......
Je pense bien à elle.
A plus tard. Tendresse

francis praira a dit…

coucou Tendresse
merci de ta visite pour Ziana
je ne sais pas plus que tu ne saches
si j'ai quelque chose je l'écrirais sur la page de ce soir
bon après midi
bisous