jeudi 24 septembre 2009

Aventurier en Indochine ce matin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vous venez tenter l'aventure avec moi?
Bonne journée

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois rien mais je te suis dans l'aventure ! ! je viendrais voir ce soir de toi il s'agissait....Tendresse

francis praira a dit…

Merci Tendresse
l'aventure avec moi te tente
s tu es partante lol
je pars avec toi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

corinne a dit…

coucou

wouah génial indochine j'adore je suis contente qu'ils soient revenus
c'est un super groupe

bisous

francis praira a dit…

coucou Corinne
merci de ta visite
Indochine Géant!!!
bisous

Anonyme a dit…

mon groupe des années 80 que j'adorais. J'avais tous les albums.
bisous
val

francis praira a dit…

très beau groupe
c'est vrai
j'adore
plein de bisous
bonne soirée