mercredi 26 août 2009

Love story ce soir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bonsoir ...laissez vous bercer par cette mélodie.....
Je reviens demain...pas de soucis....Val ta journée s'est bien passée???? tu me diras ???J'espère que oui...tu vois que je pense à toi...lol

8 commentaires:

chamade a dit…

Bonsoir Francis
C'est en effet une très belle chanson.
Bonne soirée et bon retour demain.
Bises
Francine
C'était triste ce film (qu'est-ce que j'ai pleuré)

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis, pas ce film, ni cette musique, tu veux me voir pleurer pour de bon. Trop sensible pour ce genre de film.
A demain soir. Gros bisous (j'entretiens le feu de camp jusqu'à demain soir...) Tendresse

:-)

Anonyme a dit…

C'est tout triste
Bisous tout plein ;)
Jade

Anonyme a dit…

Bonsoir et bon retour demain
Tendresse tu vas pas pleurer !!!
c'est koi çà "lol" je vais voir mes autres amis
bisous mon grand
Hélène

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Non pas de larmes, tu reviens demain et ça c'est du bonheur pour de bon.
Bonne nuit
Gros bisous
Danièle

Cécile a dit…

Passe une bonne nuit....
Gros bisous

Anonyme a dit…

je vois seulement ton message aujourd'hui...la honte, mais comme tu sais je suis débordée en ce moment...pire que Sarko lol
bisous et merci
tu trouveras la reponse sur mon blog mercredi ou jeudi matin
Val
qui pense aussi à toi

francis praira a dit…

merci Val
il n'est jamais trop tard pour bien faire lol
bisous et bonne soirée
bon courage pour demain
bizzzzzz