jeudi 27 août 2009

Jo ce matin pour vous plaire

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
C'est un monstre!!!
N'oubliez pas...je reviens ce soir lol
bonne journée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Commencer la journée avec c'est la vie et ensuite Joe Cocker un pur bonheur...
Bon retour chez toi ce soir...
bizzzzzzzzz
tara

corinne a dit…

coucou,
un monstre oui et quel monstre ce Jo
Contente que tu reviennes ce soir

Gros bisous pour la dernière ligne droite

Anonyme a dit…

Bonjour Francis tu parles de Joe dassin...je le regrette. Tu reviens ce soir avec plein d'essai dans ta tête alors dêpeche toi d'en mettre en ligne avant que je parte. Bises du jour. Tendresse

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Tu es enfin de retour ce soir !!!! Oh que non je n'ai pas oublié !!
J'espère que tu vas bien et que tu me feras rêver avec tes essais qui m'ont bien manqué.
Bisous tendres
Bonne journée
Danièle

Anonyme a dit…

Bonjour, Francis, bonne journée et à très vite
Bises
Suzanne