samedi 29 août 2009

Le parc Jouvet..Valence

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Sans conteste le lieu de promenade de prédilection des Valentinois, le parc Jouvet fait la joie des petits comme des grands. En plein coeur de Valence, ce parc offre non seulement un cadre de verdure exceptionnel (plus de 700 variétés d'arbres) mais aussi des aires de jeux pour les enfants et un magnifique plan d'eau parsemé de nénuphars. A en croasser de plaisir
Lieux de promenade familiale, doté d'un parc de 7ha, d'un petit train pour les enfants, d'une animalerie, d'une fontaine musicale,...
On peut y accéder par la place du Champs de Mars, de laquelle on observe une très belle vue sur le parc, mais aussi sur les montagnes de l'Ardèche et les ruines du château de Crussol.
Le parc est en général ouvert jusqu'à la tombée de la nuit.

http://www.1001fleurs.com/visites/rhone-alpes/drome/le-parc-jouvet_168.html

3 commentaires:

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
Je suis contente de te retrouver.
Merci pour cet article....Tu m'as donné une idée de séjour pour aller voir ce Parc et la ville de Valence que je ne connais pas.....
Bon week-end
Bisous

francis praira a dit…

heureux de te retrouver Monique moi aussi
je te souhaite un bon séjour à Valence
belle ville
bisous

francis praira a dit…

heureux de te retrouver Monique moi aussi
je te souhaite un bon séjour à Valence
belle ville
bisous