samedi 29 août 2009

Grand pruneau show

Agen...le pays des pruneaux ...ça ne s'invente pas....le grand pruneau show a lieu jusqu'au 30 août.....
30 000 visiteurs en 2005, 60 000 en 2008 ! En trois ans, les chiffres ont doublé. Cela démontre l’engouement et l’attachement des Agenais à cette manifestation populaire et festive ! Mais le Grand Pruneau Show sait aussi proposer des nouveautés d’année en année.
Cette année, trois grands concerts de qualité sont programmés. Au programme : MAGIC SYSTEM donnera le ton dès le vendredi soir, le samedi rendez-vous avec l’indémodable LE GRAND ORCHESTRE DU SPLENDID, et puis le dimanche les TAMBOURS DE BRAZZA clôtureront le Grand Pruneau Show, et donneront aussi le coup d’envoi de la saison culturelle 2009-2010 de la ville d’Agen axée sur la thématique de l’Afrique noire

Merci à Danièle (Etoiledelys... http://etoiledelys.unblog.fr/ ) pour m'avoir donné ce site....
Bonne visite ...bonne vidéo....amusez vous bien...

http://www.grandpruneaushow.fr/programme.html

4 commentaires:

corinne a dit…

coucou

je te souhaite un excellent week-end

bisous

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Je te raconte !!!! J'y étais je l'ai vu Yannick, un monde pas possible on était sur la place à 8h, le concert était à 10 heures, ouf on était bien placé, devant la scène, j'en garde un souvenir fabuleux. Hier soir c'était Magic System, mais là on était en retard, on était tout à fait derrière mais avec les écrans géants, on a vu, j'ai adoré, et comme d'habitude la place était noire de monde. J'ai passé une très bonne soirée.
Bisous tendres
Bonne journée
Danièle

francis praira a dit…

coucou Corinne
bon week end à toi également
bisous Océane et à toi
bizzzzzzzzzzzzzz

francis praira a dit…

hello Danièle
heureux de te voir sur cette page
c'est toi qui m'a donné l'idée encore merci
bonne fin de journée
bises