vendredi 28 août 2009

il..ce soir

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce soir ...un chanteur que j'adore..il est simple ...ne fait pas de bruit...mais que ses chansons me plaisent!!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée...bonne nuit...

8 commentaires:

chamade a dit…

J'aime cette chanson
Il y avait longtemps que je ne l'avais entendue. J'aimerais habiter dans les bois loin de la foule et des cris.
Bises

francis praira a dit…

merci de ta visite Francine
j'aime aussi cette belle chanson
je te fais plein de bisous
bonne soirée

etoiledelys a dit…

Je me rappelle de cette chanson on l'avait apprise à l'école la vidéo est très jolie.
Bisous doux
Bonne soirée

francis praira a dit…

j'aime aussi cette belle cj=hanson et la vidéo
merci Danièle
plein de bisous
bonne soirée

Anonyme a dit…

Bonsoir
Je commence à reprendre mes petites habitudes chez les personnes que j'aime un ti peu "lol" bientot la reprise mais j'attends mardi mais je fais mes visites
bonne soirée et douce nuit
bisoussssss Hélène

francis praira a dit…

merci Hélène $
je commençais à m'ennuyer de toi
merci de ta visite
bonne soirée
je t'aime bien aussi tu sais
bises

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
J'aime bien Gérard Lenorman et je trouve cette chanson superbe....
Bonne matinée
Bisous

binicaise a dit…

Il y a longtemps que je n'ai pas écouté Gérard Lenormand j'aimais beaucoup.
Bonne journée bises jacqueline