vendredi 28 août 2009

Désirs et tentations

Je veux brosser mes désirs et mes tentations....ton souvenir illumine mes nuits et embellit mes jours...Mes pensées vagabondent vers toi...tu me vois?

Imagine mes imaginations..rêve mes rêves...pense à mes pensées...effleure mes lèvres...frôle ma bouche ...ma couche se souviendra de ton corps offert...

Laisse mes rêves te caresser...souviens toi de notre voyage d'amitié...laisse moi te câliner...mes envies vagabondent à ta rencontre...dis moi ce soir....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

13 commentaires:

chamade a dit…

Bonsoir Francis
Te voilà de retour avec un beau texte remplis de rêves.
Un essai? Et bien il faut continuer alors :)
Je te souhaite une très bonne soirée
Bises Francine

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis
hébé pour ton retour, c'est chaud chaud...lol
j'espere qu'elle te dira ce soir
bisous et douce nuit
val

Anonyme a dit…

Toujours plein de douceur
Bisous
Jade

francis praira a dit…

merci de votre visite ce soir sur ce texte
heureux de vous faire plaisir
bonne soirée
bisous

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
J'aime beaucoup ton essai qui me laisse rêveuse, et me fait voyager au pays des songes où il fait si doux.
Plein de bisous et tendresse
Bonne soirée et douce nuit
Danièle

francis praira a dit…

heureux de te faire plaisir Danièle
je te souhaite une très bonne soirée
bisous

papatte a dit…

kikou p'tit loup...
je passe te souhaiter une bonne nuit.
pas eu l'temps cet AM de passer sur le net!
bisouxxx baveuxxx

Cécile a dit…

Tu rêves éveillé mon bon Francis...
Mais que de tentations !...
Bon week-end !
Bisous

corinne a dit…

bonsoir

et bien quel joli rêve
Le désir, la tentation, la douceur,
c'est magnifique

bisous et bonne nuit

arnoux a dit…

Et oui c' est lorette qui vient te dire super musique !
ma peau est " cramée par un soleil trop fort
somnifère pour dormir et là ce soir de retour à la maison je te dis waouwwwwwwwwwwwww la musique comment veux tu dormir vraiment avec des douleurs et une couleur écrevisse! big bissssssssssss Francou!!!!!! tu es rentré! et cela fait du bien de vous retrouver tous! il me faut du temps pour retrouver tout le monde!
a plus tard merci de tes visites régulières!

francis praira a dit…

merci à vous toutes de ces commentaires
je suis très touché
bonne journée
bisous

OPALESUD - STELLA a dit…

Bonjour Francis ,
Ytès beau ce texte , j'aurai juste ajouter ...oui , à Dis-moi ..OUI...ce soir ; mais c'est mon avis perso .
Merci de m'avoir mis dans tes liens , mais pourquoi , 1 an ...il n'est pas toujours très facile à comprendre ton nouveau blog , mais çà viendra ...
Bises et bon WE
Stella

francis praira a dit…

hello Stella
ton blog sera à jour au prochain article
ne t'inquète pas lol
merci de ta visite
si tu oui parquoi pas lol
bisous