samedi 29 août 2009

En attendant l'automne

C'est la fin de l'été....les vagues semblent déjà moins joyeuses.....tu me regardes dans les yeux...c'est un flot incessant d'amour mêlé d'amitié qui me submerge à ta pensée...
Bientôt nous regarderont ensemble ces feuilles aux couleurs multicolores que seul l'automne peut nous offrir...souviens toi...une feuille...une étoile dans ton ciel d'amour...tu y brilles...
Je voudrais que ton désir rejoigne le mien...nous allons partager nos rêves d'amour...nous aurons cette ivresse que seuls les amants peuvent connaître...imagine nous l'un et l'autre....


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

9 commentaires:

papatte a dit…

kikou mon p'tit loup, comment va???
je viens te souhaiter une bonne soirée et faire plein de bisouxxx baveuxxx

Anonyme a dit…

Alors c'est ici qu'il y a une teuf ?
Et la musique ?
Qu'est-ce qu'"il y a de bon à boire ?
Je ne suis pas difficile, je ne bois que de l'eau mais bien fraîche lol
Bisous
Baba

francis praira a dit…

merci Patricia
bonne soirée à toi aussi
bisous

Merci à toi aussi Baba
je pensais que tu venais pour danser lol
bonne et douce soirée
bisous

etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
L'été s'en va oui peut-être, mais tu es là pour nous faire rêver de soleil, de plage, et de ces moments romantiques dont tu as le secret. Et ce soir, si tu permets, j'imagine.
Bonne soirée et bonne nuit
Gros bisous
Danièle

Anonyme a dit…

Baba ne m'as pas attendu je suis en retard mais je veux bien boire un petit verre moi aussi bisous bon week end a bientot

Jice a dit…

Et on commence à voir la luminosité d'une journée déjà bien diminuée. A bientôt. Amitié

francis praira a dit…

merci de vos visites
je vous adore
je vois que lorchidée est venue lol
on danse?
bisopus

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis
un essai enivrant, et bien on va attendre l'automne lol
je te souhaite une très bonne soirée et nuit
Bisous
Val

francis praira a dit…

merci Val
je suis content que tu sois venue hier soir
j'ai eu des didfficultés à acceder aux blogs
et ce matin ça rame encore lol
bonne journée
bisous