dimanche 30 août 2009

Ce matin ...un hommage à René

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Les musclés...vous vous souvenez?....

la nouvelle a été un choc pour tous les grands enfants de la génération du Club Dorothée : René, l'un des musclés, est décédé mercredi 26 août 2009, d'une rupture d'anévrisme..... J'étais absent....je lui rend hommage aujourd'hui...
Ce matin on se lève avec eux...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me rappelle le club Dorothée .......loin tout ça !
merci
bizzzzzzzzzz
tara

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
J'aimais bien Dorothée et toute l'équipe, ça fait un choc quand même, il est parti bien trop tôt, trop jeune.
Bon dimanche
Je te fais plein de gros bisous
Danièle

francis praira a dit…

merci Tara
merci Danièle
votre visite me fait plaisir
oui le club Dorothé
souvenirs souvenirs !!!
bon dimanche
bisous

tritriva a dit…

Bonjour Francis,
Ben oui, il y a quelques années de cela, que sont-ils tous devenus maintenant ? J'aimais bien leur emission avec Dorothée bien sûr :-).
Je te souhaite une bonne journée du dimanche.
Amical bisous et A+
Tritriva

francis praira a dit…

coucou Tritriva
merci de ta visite
plein de bisous
bob dimanche

maninou a dit…

bonjour francis
merci pour les musclés en effet ca rappelle dorothée
bon dimanche et bonne journée bye

francis praira a dit…

coucou Manu
merci de passer ce dimanche
plein de bisous pour toi
bonne journée

Anonyme a dit…

oui j'avais lu ça sur un blog d'une de nos amies hier.
Bisous
Val