jeudi 30 juillet 2009

On danse?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce matin je vous fait danser.....

Bonne journée au soleil d'été

Merci encore de vos visites...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Francis:
Déjà sur le pont pour danser ?
Tu es réellement debout ou tu as programmé ton article ?
Je te souhaite une belle journée, la météo l'annonce ensoleillée.
Bisous
Baba

Anonyme a dit…

Bonjour Francis, j'irais bien dansé avec toi, mais pas très en forme. Une allergie tenace m'ennuie encore ce matin. Alros je suis sur que tu trouveras des bras acceuillants pour danser avec toi sur ton blogs (tes blogs). Passe une bonne journée. Bises tout PLEIN. Tendresse

francis praira a dit…

bonjour Baba
lol
non je suis pas réellement levé
c'est programmé
je me lève à 6H00 le matin
bonne journée
si tu veux danser je suis là lol
bisous

francis praira a dit…

bonjoiur Tendresse
je te souhaite une meilleure santé
sincèrement
j'espère que ça va aller
pour mes blog
la phase d'apprentissage se termine
et je regroupe à partir de demain tous les blogs sur celui ci
voila qui va faire plaisir à beaucoup
bisous
soigne toi biensurtout

corinne a dit…

coucou

wouah tu fais fort ce matin

bisous

etoiledelys a dit…

Bonjour Francis,
Tu m'invites ? J'ai très envie de danser et rien de tel pour bien commencer la journée ! Mais tu es très matinal comment tu fais ? Moi en ce moment je traine un peu.
Je te fais de gros bisous tendres
Très bonne journée
Danièle

francis praira a dit…

oui ce matin ça donne lol
merci Corinne
plein de bisous
bonne journée

francis praira a dit…

c'est normal que tu traine Danièle
tu es en vacances
moi je me lève chaque matin à 6H00
donc après j'ai tut mon temps
bonne fin de matinée Danièle
bisous

Anonyme a dit…

j'aime danser mais là c'est trop tôt lol
bisous
val