vendredi 24 juillet 2009

La musique...ce matin

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Elle nous est revenue avec la Star Ac 1 ...elle vient nous souhaiter une bonne journée
Je vous la souhaite aussi...qu'elle vous soit bonne ...
Merci encore de vos visites..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Francis!
Comment vas-tu ce matin ?
La forme ? je l'espère
J'ai l'impression que comme moi tu tournes un peu au ralenti lol.
Tu as bien raison! ce sont les vacances,vacances bien méritées!!!
@} Bisous
Baba

francis praira a dit…

merci Baba
tu sais j'ai pas mal d'occupations avec mes blogs et nos deux forum
j'essaie de gerer lol
je te remercie de ta visite ce matin
je suis content de te voir
je te fais plein de bisous

Anonyme a dit…

Salut toi ;-)
toujours le plaisir de te lire merci beaucoup
J'aime bien ton idée de nous accueillir en chanson merci aussi
bisous bonne journée
Hélène

francis praira a dit…

merci Hélène
cntent de te voir ce matin
on est bien ici hein?
bonne journée
bisous

maninou a dit…

bonjour francis
ca fait du bien un peu de musique le matin cool

bon week end bisous

francis praira a dit…

cool Manu
plein de bisous
bon week end à toi également
bizzzzzzzzz

Tritriva a dit…

Coucou Francis,
Une bien jolie chanson de Nicoletta,
Elle est bien toute jeunette sur la vidéo, cette musique date de pas mal d'années maintenant :-).
Bonne fin de semaine,
Amical bisous et A+
Tritriva

francis praira a dit…

oui ele date mais a èté reprise pas la star ac
merci de ta visite Tritrivé
plein de bisous
bonne soirée
bizzzzz