jeudi 23 juillet 2009

500...cinq cent

Vous êtes déjà 500 à être venus me voir sur ce blog....je vous remercie de m'aider à faire grandir ce blog...Bonne soirée...bonne nuit...le loup grandit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
C'est avec une grande joie et aussi l'émotion d'un novice que je vois le compteur franchir les 500 visites sur ce blog....
Je veux en faire le blog de l'info tous azimut, des discussions, des débats et ds=es bon plans pour vous faciliter la vie...
J'espère y réussir...vos 500 visites viennent m'encourager à continuer....
Ce n'était pas gagné d'avance..lancer un blog en pleine vacances d'été...vous avez été au rendez vous ...je vous en remercie...
Encore merci à vous de venir aussi régulièrement

Petit loup deviendra grand...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis,
oui je le souhaite que ce petit loup grandisse et ait une longue vie
Bisous et bonne nuit
Val

francis praira a dit…

Merci Val
j'espère que ça va marcher lol
bisous

Anonyme a dit…

Des petits loups !!! tu as une portée lol
enfin j'arrive à venir ,merci pour tes coms
je te souhaite une très bonne soirée .
bisous .marie

francis praira a dit…

merci Marie
je vois que ton ordinateur a trouvé le bon chemin
bonne soirée
bisous

Cécile a dit…

525 à cette heure-ci... Tu progresse encore !
Bonne nuit
Gros bisous

maninou a dit…

bonne nuit francis à demain

il est 20h23 ici j'ai fini de diner bye

Anonyme a dit…

Bonjour Francis. Passe une bonne journée. Bises du matin. Tendresse

francis praira a dit…

merci à tous
c'est gentil
je suis touché par vos coms
bonne journée
bisous

Fleurdelyss a dit…

Coucou Francis
Merci pour tes visites.
Je suis à Paris jusqu'à dimanche.
Je vais profiter qu'il fait beau, pour mener mon petit fils faire du vélo.
Longue vie à ton blog
Bonne fin de semaine
Bisous
A bientôt

francis praira a dit…

merci de vos visites
je suis cntent de vous recevoir ici
bonne journée
bisous