vendredi 3 juillet 2009

Ce matin...Eve et Julie


bonjour à vous...

Heureux de vous revoir après une nuit tellement chaude que j'ai mal dormi...

Et vous?

Bonne journée avec Julie...que cette chanson trotte dans votre esprit...




8 commentaires:

corinne a dit…

coucou

oh que oui il a fait chaud à2h30 je ne dormais pas encore et au petit matin quand tu dors profondément, le réveil est là pour te dore qu'il est déja l'heure grrrrrrrrr

gros bisous

francis praira a dit…

hello Corinne
il a fait chaud oui
mal dormi
orages plus orages = orages
lol
bisous

Tendresse a dit…

Bonjout Francis oui il a fait chaud et ce matin je me suis réveillée en retard. Une journée moins chaude. Bon week-end à toi. Bises tout plein. Tendresse

Anonyme a dit…

Que dire d'autre!!! Oui il a fait très chaud, j'avais pris soin de mettre en courant d'air toutes les pièces de la maison.
Mais faut-il se plaindre ? nous sommes en été et je pense que s'il ne faisait pas beau nous nous plaindrions aussi!!!! lol
Ce qui démontre si besoin en était que nous ne sommes jamais contents de la météo.
Rendez-vous pour voir la carte du jour et ce qu'elle nous annonce.
@+ Francis et merci pour tout
Baba

francis praira a dit…

bonjour Tendresse
oui très caudje te remercie de ta visite
bonne journée
bisous

francis praira a dit…

bonjour Baba
$je te souhaite une bonne journée $ici c'est bien rafraichi
je pars en course
je passerais en fin de matinée
bonne journée
bisous

maninou a dit…

bonjour francis
j'ai dormi comme un bébé
j'attends l'onde tropicale annoncée
pour l'instant rien on verra bien

francis praira a dit…

tu attends une onde tropicale?
c'est quoi?
bonne journée
bisous