vendredi 3 juillet 2009

750g


Je vais vous raconter comment j'ai connu ce site...
L'autre jour je devais aller prendre un rendez vus dans un endroit encore inconnu pour moi...une caserne abandonnée et réhabilitée de bien belle manière par l'agglomération...
Si j'ai servi dans ce régiment quand il existait j'ai été surpris par les travaux entrepris pour rendre ces lieux aussi pratiques que possible...Entreprises, banques, assurances, médecins s'y sont installés...bientôt une clinique, un conservatoire de musique...les travaux vont bon train...
J'arrive dans une allée appelée "allée de l'innovation" ...cherchant mon chemin j'entre dans un immeuble..;et je vois sur une boite aux lettre une enveloppe invitant à se servir des cartes de visite...
C'est la carte de 750g.com dont je vous donne le lien;;
Pour les amoureux de la cuisine vous serez servis ...superbe site...Allez y de ma part...
http://www.750g.com/

2 commentaires:

Chef Damien a dit…

On est voisin ???
Merci pour ce post très sympa !!!

francis praira a dit…

presque voisin
sympa de venir aussi chez moi
vous habitez dans l'immeuble qui abritait les sevices administratifs du 67°RI
ceux qui commandaient entre autre les cuisiniers du régiment
vous êtes donc bien placés
bonne continuation
amicalement