dimanche 10 janvier 2010

Les trois voeux de la douceur intemporelle

Je dois relever un défi que m'a lancé Tendresse(blog en lien ci dessous) me voila donc pris au pièges de ses yeux et je dois vous illustrer trois voeux....
http://douceurintemporel.unblog.fr/
http://douceurintemporel.unblog.fr/2010/01/10/entre-nous-voici-mes-trois-voeux/
Le premier c'est elle ....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le deuxième c'est de retourner un jour à Sarajevo

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et le troisième c'est continuer à vous côtoyer toutes et tous...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'espère que ma chatelaine sera satisfaite

14 commentaires:

Anonyme a dit…

hébé, c'est direct ça lol.
J'espere que tes voeux vont se réaliser ;-)
bisous
val

francis praira a dit…

ha ha ha
c'est amusant ce petit jeu
mais un dimanche hein pas en semaine
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ho là là Francis.....je ne savais pas que tu aimais tant que çà la "douceur intemporelle" alors approche toi près de l'écran que je te fasse une bise.
Tu m'as bien eu.....Et la châtelaine est confuse et rouge de confusion.
Pour ce qui est de Sarajevo ayant lu tes récits, je te souhaite un jour de pouvoir t'y rendre mais cette fois ci en touriste.
Ton troisième vœux est tout à ton honneur.
Merci d'avoir joué le jeu. Bises Tendresse.
Je vais faire la commission à Douceur Intemporelle...

Elouine a dit…

un coucou de l'aprem ! nan ! pas de bisou ! xp moi ? espiègle ? héhhéhé naaaaaan (juste un peu) moi j'aime ton commentaire sur mon blog à ce propos ! ;)
++
emy

Anonyme a dit…

Hello Francis ,
Super tes voeux mais tu as oublié une chose Tendresse à demandé aux participants de dire ou et pourquoi ,je ne vois pas les pourquoi de tes choix .

Mais j'espère que tu pourra réaliser tes rêves
Bisous .Marie
je poste les miens demain .

francis praira a dit…

merci de ta venue Tendresse
je te remercie de faire passer le message
bisous

francis praira a dit…

coucou Emy l'espiègle
je t'adore
je vais venir te voir
bizzzzzz

francis praira a dit…

ha ha ha Marie
on te verra demain
bizzzzzzzzzzz

Dounietta a dit…

Bsr Francis
un petit cou cou, trop contente de pouvoir passer et trop triste parceque ma connexion trop faible ne me laisse pas voir les images snif snif
j'ai hate de rentrer pour les images surtout la prmière ;)
bisous du soir au plus adorable des loup
petite dounietta

francis praira a dit…

bonsir ma petite Dounietta
je te fais plein de bisous
j'espère que tu vas bien
bonne soirée
biszzzzzzzzzzz

Mekelsurnom a dit…

Mazette, de quoi la faire rougir comme une pivoine la tendresse nationale...

francis praira a dit…

Elle a rougi lol

Anonyme a dit…

Me revoiloù Francis et bien sûr comme je suis curieuse je viens voir tes voeux! ;-) Et bé comme dit Val ça ne me surprend pas!! Homme à femmes "lol" Non sérieux j'espère que tu pourras retourner un jour à Sarajevo qui t'est si cher et que les autres se réalisent également! ;-)
Gros bisous Francis @ bientôt!
Lily

francis praira a dit…

coucou Lylie
heureux de te voir
j'espère que tu vas bien
je suis content d'avoir fait rougir Tendresse un peu
mais c'est bien ici on s'amuse bien
les commentaire de ce blog me plaisent énormément
bonne fin de journée bisous
Lylie