dimanche 10 janvier 2010

Massage

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Francis, je dirais que le Monsieur a une légère infirmité :-)
j'ai bien rigolé ....
Je te mets au défi pour ce faire je te mets le lien...
http://douceurintemporel.unblog.fr/2010/01/10/entre-nous-voici-mes-trois-voeux/#comments

Pas d'obligation, mais je compte sur toi.
Bonne fin d'après midi. Bises tout plein. Tendresse

francis praira a dit…

je t'attendais Tendresse
tu sais que j'aime m'amuser
alors ne m'en veut pas si mes voeux un peu décalés
bisous

Anonyme a dit…

un massage comme ça, non merci
Bisous
Val

Etoiledelys a dit…

Je pars en courant moi !! Non mais !! A dire vrai je pense que j'éclaterais de rire !!
Bisous tout plein
Danièle

francis praira a dit…

bonsoir Valérie
bonsoir Danièle
voir la tête des jeunes femmes me fait rire
bonne soirée
bisous