mercredi 23 septembre 2009

Je reviens de chez Eric Malo

Je reviens de chez Eric Malo....quel bouquet de fraîcheur j'ai eu en écoutant et réécoutant cette musique...
Tant de souvenirs sont remontés à la surface...ces soirées musicales...ces après- midi sur le kiosque à musique...quel timbre de voix...quelle animation musicale...quel son...quel amour instrumental...
Le titre "Partir" semble sortir tout droit du paradis...mais il va devenir célèbre...il suffit qu'on fasse le buzz...une boule de feu musicale qui éclate dans un ciel d'automne...et c'est la réussite assurée...
Je sais aussi que le prochain titre...qui n'est pas encore mixé, n'aura rien à envier à ceux qui sont déjà sur le blog...
Une chanson qui, quand vous l'écoutez, résonne dans votre esprit toute une journée..et vous vous surprenez à la fredonner... elle poursuit votre mémoire... vole comme une feuille d'automne... entre chez vous et vous l'accueillez ...vous vous étonnez...vous la chantez...
Je suis revenu de chez Eric Malo...

J'y retourne..."Partir....."

Le blog de Malo ...http://malo.unblog.fr/

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Francis

j'adore cette chanson "partir"
je vais l'écouter avant de partir bosser ce soir
Bisous et douce nuit
Val

Etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Moi aussi je l'écoute et je la fredonne. Tu es déjà reparti chez malo ?
Bisous pour toi et bonne soirée
Danièle

francis praira a dit…

tu as raison Valérie
elle est vraiment belle
bonne soirée
je sais que tu travailles
bon courage
bisous

francis praira a dit…

coucou Danièle
content de te voir ce soir ici
elle est vraiment belle cette chanson
elle doit sortir !!!
bonne soirée
bisous

je suis repart là bas oui
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je l'avais déjà entendu et la première fois je l'ai écouté en boucle, elle m'avait conquise.
Bises. Tendresse

francis praira a dit…

merci Tendresse
j'ame cette chanson moi aussi
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

bravo pour ce coup de " pub " j'en reviens à l'instant , vraiment bien, sa musique
bisous

francis praira a dit…

merci de ta visite chez Eric
bizzzzzzzzzzz

OPALESUD - STELLA a dit…

Et merci Francis de ce bel éloge que tu as fait . C'est vrai , ce n'est pas un blog de plus , mais c'est tout à fait autre chose et je le trouve très bien .
Comment vas-tu ?
Je me dépêche car mon fils a fait un nouveau système internet et il me prend toute la vitesse de connexion et après je n'ai plus de connexions possible ....
Bises
Stella

francis praira a dit…

coucou Stella
merci d'être venue
merci tout va bizn
j'espère que toi aussi
la reprise pas trop dure?
plein de bisous
bonne fin de journée