mercredi 23 septembre 2009

C'est notre soirée

C'est notre soirée...tu as mis les deux couverts...j'ai allumé les chandelles...notre âme vibre d'espoir...je brille d'envies de toi...

J'aime tes cheveux que je caresse ...nos verres s'entrechoquent comme nos bouches se mêleront ce soir..je pense à toi...

Penche toi sur mon coeur...murmures moi des mots d'amour...laisse mes mains fondre sur ton corps...j'enlève le haut...

Les chandelles brulent notre soirée...tes yeux scintillent à leurs lumières...mes mains ont pris possession de ton corps ....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

C'est notre soirée....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ça tombe bien c'est l'heure ou je dois manger avant de partir lol...pur le reste Francis on verra plus tard lol
Gros bisous là ou tu sais lol
Val

Etoiledelys a dit…

Bonsoir Francis,
Un diner en amoureux ? Tu as tout préparé, mis la table, je n'ai plus qu'à m'asseoir. Je veux trinquer avec toi pour ce bel essai ce soir mais je laisse ma place pour ta belle.
Passe une belle soirée Francis
Gros bisous tendres
Danièle

francis praira a dit…

coucou Valérie $je me souviens que sur ton blog on faisaos des soirée aux chandelles lol
bonne soirée
bisous à toi

francis praira a dit…

bonsoir Danièle
une soirée aux chandelles avec toi me ferait plaisir lol
on la fait quand?
bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Bon je me retire à pas de loup...la place est prise ce soir, je n'ai pas été assez vite pour m'assoir sur la chaise. Je ne voudrais pas déranger.....
Bonne soiréé à toi. Bises. Tendresse

francis praira a dit…

je suis contet que tu sois venue Tendresse
les chandelles sont allumées
restons ce soir à discuter
bonne soirée avec mi Tendresse
bisous

Anonyme a dit…

c'est qu'il est fichtrement doué le bougre "lol"
J'espère que tu lui parles comme tu nous l'écris ou même j'espère ... plus encore ...
alors elle est surement heureuse...
bisous francis, je me mets à venir lire tes essais plus souvent, çà veut tout dire....
j'adore, Merci
bonne soirée et douce nuit
Hélène

francis praira a dit…

bonsoir Hélène
je suis heureux de te voir ce soir
et je suis contet de te plaire
oui très heureux ee te vir
bonne et douce soirée
bisous

Anonyme a dit…

Je ne voulais rien hier soir...la place est déjà prise sur la chaise
lol lol lol Tendresse

(tu as trop d'admiratrice, je laisse la place aux jeunes et nouvelles recrues du blog)

francis praira a dit…

reste avec moi un peu Tendresse
$plein de bisous