lundi 13 juin 2022

Assistant(e) de Gestion en Assurance- SAS AGEO Châlons-en-Champagne (51)

 

escription du poste

Au sein de notre Centre de gestion santé, vos missions sont les suivantes : TELEPHONIE

- Réceptionner les appels entrants de 1er niveau (rythme soutenu) - Transférer et rediriger les appels aux bons interlocuteurs - Renseigner et informer les assurés, souscripteurs et tiers sur leurs demandes

TACHES ADMINISTRATIVES

- Traiter les flux entrants (documents, devis, NPAI et mails non distribués)

- Respecter les procédures et le secret médical

PROFIL

Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste administratif polyvalent dans le secteur de l'assurance ou de l'Assurance Maladie Idéalement, vous avez travaillé au sein d'une plateforme téléphonique. Vous êtes réactif(ve) dynamique, organisé et maitrisez l'outil informatique. Vous avez une bonne capacité d'écoute, un sens relationnel développé et une capacité à travailler en équipe. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction. Une formation interne au métier est assurée.

LE POSTE

Travail du lundi au vendredi en horaires postés : 6h/13h Rémunération fixe + Avantages sociaux

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 658,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport
  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi

Formation:

  • Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant de gestion h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Date limite de candidature : 20/06/2022

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