
Votre Mission :
ACTUA recherche aujourd'hui un Assistant de gestion H/F qui contribuera à la création de notre future agence de Chalons en Champagne
Encadré(e) par le Manager d'Agence, vous effectuez principalement les tâches administratives de l'agence telles gestion des contrats, payes, facturation ainsi que l'accueil physique et téléphonique et une partie des recrutements.
Vous êtes en relation avec les intérimaires et les clients, et effectuez notamment la présélection de nos futurs collaborateurs intérimaires et contribuez à leur fidélisation.
Vos missions principales :
Formation souhaitée :
Niveau BAC à BAC+2 assistant(e) PME/PMI ou assistante manager avec expérience une première expérience fortement souhaitée.
Profil :
Votre dynamisme, sens du relationnel et du travail en équipe, ainsi que votre capacité d'organisation et votre motivation seront vos atouts majeurs.
Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever de nouveaux défis,
Vous avez le goût du challenge et seriez fier(e) de développer une agence de recrutement,
Alors rejoignez-nous et prenez part au développement d'ACTUA.
A propos de ACTUA SIEGE :
Le dynamisme, la satisfaction client, le savoir-faire sont des valeurs auxquelles vous adhérez Alors rejoignez le Groupe ACTUA ! Depuis 1991, ACTUA est l'acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement dans le grand quart nord-est de la France. Le Groupe ACTUA, c'est aujourd'hui 25 agences, 100 collaborateurs et près de 1500 intérimaires en poste chaque mois.
Encadré(e) par le Manager d'Agence, vous effectuez principalement les tâches administratives de l'agence telles gestion des contrats, payes, facturation ainsi que l'accueil physique et téléphonique et une partie des recrutements.
Vous êtes en relation avec les intérimaires et les clients, et effectuez notamment la présélection de nos futurs collaborateurs intérimaires et contribuez à leur fidélisation.
Vos missions principales :
- Vous assurez le traitement des opérations relatives à la facturation et aux salaires
- Vous établissez les contrats
- Vous assurez le secrétariat commercial de l'agence
- Vous assurez le suivi social des intérimaires et la tenue à jour de leurs dossiers
- Vous tenez à jour les documents légaux (registre du personnel, des visites médicales, cahier de caisse...)
- Vous diffusez les annonces de recrutement, collectez les CV.
Formation souhaitée :
Niveau BAC à BAC+2 assistant(e) PME/PMI ou assistante manager avec expérience une première expérience fortement souhaitée.
Profil :
Votre dynamisme, sens du relationnel et du travail en équipe, ainsi que votre capacité d'organisation et votre motivation seront vos atouts majeurs.
Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever de nouveaux défis,
Vous avez le goût du challenge et seriez fier(e) de développer une agence de recrutement,
Alors rejoignez-nous et prenez part au développement d'ACTUA.
A propos de ACTUA SIEGE :
Le dynamisme, la satisfaction client, le savoir-faire sont des valeurs auxquelles vous adhérez Alors rejoignez le Groupe ACTUA ! Depuis 1991, ACTUA est l'acteur incontournable du travail temporaire et du recrutement dans le grand quart nord-est de la France. Le Groupe ACTUA, c'est aujourd'hui 25 agences, 100 collaborateurs et près de 1500 intérimaires en poste chaque mois.
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