mercredi 24 février 2016

Affaire Valbuena : Karim Benzema ne souhaiterait plus de confrontation directe avec Mathieu Valbuena

Karim Benzema ne cherchera pas une confrontation à tout prix avec Mathieu Valbuena. Selon le Progrès, l’attaquant du Real Madrid, qui réclamait dans un premier temps de pouvoir s’expliquer sur en face-à-face avec son ancien coéquipier et devant des enquêteurs, aurait finalement fait machine arrière. Alors qu’il en avait, depuis quelques jours et l ’assouplissement de son contrôle judiciaire, parfaitement le droit.

On se revoit à Clairefontaine ?

Toujours mis en examen dans l’affaire de la sextape, Karim Benzema n’est pour l’instant pas sélectionnable en équipe de France en raison de l’appel du parquet sur la levée du contrôle judiciaire. « [J’attends] que la justice donne des réponses positives, qui amèneront certainement mon président à le rendre sélectionnable ou pas », a précisé le sélectionneur national Didier Deschamps, dimanche, sur Canal +.

S’il venait à être de nouveau sélectionnable, par exemple pour les deux prochains matchs amicaux de l’équipe de France au mois de mars face aux Pays-Bas et la Russie, la première rencontre Benzema-Valbuena depuis le début de l’affaire pourrait donc avoir lieu lors d’un rassemblement des Bleus à Clairefontaine.

http://www.20minutes.fr/sport/football/1793455-20160224-affaire-sextape-karim-benzema-souhaiterait-plus-confrontation-directe-mathieu-valbuena

Aucun commentaire: